Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

5e anniversaire du Club des Résidents Etrangers de Monaco

5e Anniversaire du Club des Résidents Etrangers de Monaco

Anniversaire du CREM

©RLIM

Sous Haut Patronage, et en présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, le Club des Résidents Etrangers de Monaco (CREM) a dignement fêté ses 5 ans d’existence lors d’une réception organisée dans les jardins de la Mairie de Monaco, le 7 juillet dernier.

Cette soirée exceptionnelle fut inaugurée par le discours de sa Présidente, Louisette Levy–Soussan Azzoagli, puis par la prise de paroles de l’emblématique Directrice de cette institution, Marilyne Pierre. Toutes deux ont contribué à sa remarquable réussite, fruit d’un travail régulier et assidu. En cette occasion, S.A.S. Le Prince Albert II fut également grandement remercié pour son soutient permanent, tout comme pour sa présence en ce jour particulier.

De nombreuses personnalités et d’éminents membres de la communauté monégasque avaient répondu présent à cet événement : Un cocktail fut offert aux membres et autres invités, dans une ambiance chaleureuse et très conviviale, reflétant les valeurs et la vision du Club, qui a pour l’objectif d’accueillir tous les étrangers vivant en Principauté sous l’égide de la meilleure harmonie, tout en leur permettant de se rencontrer, d’échanger, et de participer de façon plus importante à la vie de la Principauté, dont ils continuent à constituer un élément économique majeur.

Crée en 2010, les membres du CREM se retrouvent régulièrement dans leurs locaux de 220 m2, situés au 1 avenue Princesse Grace. En 2015, ce Club enregistre une belle réussite et compte aujourd’hui 450 membres, de 42 nationalités différentes.

On saisit cette occasion estivale pour souhaiter un très grand succès dans ses actions à venir la Présidente du Club, Louisette Levy-Soussan Azzoagli, ainsi qu’à sa Directrice, Marilyne Pierre, qui, entourées de toute leur équipe, mèneront le CREM dans les années à venir, à la poursuite de cette belle aventure humaine en Principauté.

Par Antoinette Champclos

Autres articles: