Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

73e Grand Prix de Monaco

Vidéo exclusive : Sir Jackie Stewart évoque

la F1 des terribles années 1960/70

Helen et Sir Jackie Steward avec Hannes M. Schalle. ©C.-B. Adreani

Helen et Sir Jackie Steward avec Hannes M. Schalle. ©C.-B. Adreani

A la veille des essais libres du 73e Grand Prix de Monaco, le producteur autrichien Moonlake Entertainment recevait partenaire et amis, ainsi que des médias eux aussi triés sur le volet, à l’Hôtel Hermitage.

Autrichiens, Suisses, Français, Britanniques et Canadiens étaient accueills par le réalisateur Hannes M. Schalle et son équipe, en présence de l’Ecossais triple champion du monde de F1, Sir Jackie Stewart.

Au programme figuraient, « The green hell », l’Enfer vert du circuit du Nürbürgring – en salles dès de juillet -, et « Lauda untold strory » ou l’accident lors duquel le pilote autrichien fut gravement brûlé et faillit perdre la vie – en salles à l’automne – et « Changed everything » sur le Paris-Dakar ou comment le motard Heinz Kinigadner sauva de la faillite le constructeur autrichien de motos KTM.

L’émotion était déjà palpable lorsque Sir Jackie Stewart, triple champion du monde et triple vainqueur du Grand Prix de Monaco au cours des années 1960/70 évoqua les années noires de la F1.

Dès jeudi, Nice Matin et Monaco Matin dévoilaient un extrait de l’intervention de Sir Jackie Stewart http://bit.ly/1Bi7xuw dont RussianLifeInMonaco.com vous propose aujourd’hui en exclusivité l’intégralité de l’enregistrement original réalisé à l’Hôtel Hermitage par Charles-Bernard Adreani:

Autres articles: