Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Du 22 au 24 au Méridien Beach Plaza

Amber Lounge :

« The place to be » au 73e Grand Prix de Monaco F1

Les défilés de mode et la haute couture sont au rendez-vous d’Amber Lounge. ©Photo : RLIM by AL

Les défilés de mode et la haute couture sont au rendez-vous d’Amber Lounge.
©Photo : RLIM by AL

Pendant trois jours, de vendredi à dimanche prochain, c’est à Amber Lounge et nulle part ailleurs : défilés de mode, dont celui des pilotes F1 vendredi, pour récolter des fonds afin de combattre l’autisme, des célébrités, de la musique et une ambiance à nulle autre pareille.

Vous êtes à Monaco pour vivre la semaine du 73e Grand Prix F1 et vous ne vous intéressez pas seulement aux bolides ? Alleluia, car à partir de vendredi et pendant trois jours les festivités d’Amber Lounge vont vous permettre de décompresser…

Neil Krisralam, responsable des relations publiques d’Amber Longe, « The place to be » dévoile en avant-première une partie du programme qui vous attend au Méridien Beach Plaza de la Principauté.

La soirée Amber Lounge côté piscine du Méridien Beach Plaza de Monaco. Gare aux plongeons inattendus... Photo : RLIM by AL

La soirée Amber Lounge côté piscine du Méridien Beach Plaza de Monaco. Gare aux plongeons inattendus…
Photo : RLIM by AL

Déjà plus de 4 millions de dollars distribués

Vendredi 22 mai, Amber Lounge Fashion lancera donc ses festivités du week-end du Grand Prix de Monaco 2015, avec le défilé de mode des pilotes de Grand Prix.

Lesquels transporteront ainsi sous leurs pas la passion et l’intensité du paddock de F1 jusqu’au podium pour permettre de récolter des fonds afin de combattre l’autisme.

Cette première soirée sera unique et une expérience à vivre de l’intérieur au contact des stars du sport automobile, dont les analyses et les réflexions au sujet de le haute-couture ne manquent jamais d’intérêt. Heureux donc, seront les invités et les VIP au rendez-vous.

Bien des vedettes viendront d’autres microcosmes et il sera aussi question de musique avec John Newman. Et, évidemment, des people seront de la fête histoire d’aider à lever un maximum de fonds pour la recherche sur l’autisme.

Rappelons d’ailleurs que, par le passé, les soirées et les ventes de charité Amber Lounge ont déjà permis de récolter et de distribuer plus de 4 millions de dollars de par le monde à différentes associations.

Quand les pilotes de F1 jouent les mannequins…

Traditionnellement, les pilotes de F1 se transforment en mannequins lors de la première soirée - celle du vendredi à Monaco – Amber Lounge. Ici, Lewis Hamilton. Photo : RLIM by AL

Traditionnellement, les pilotes de F1 se transforment en mannequins lors de la première soirée – celle du vendredi à Monaco – Amber Lounge. Ici, Lewis Hamilton.
Photo : RLIM by AL

« Surplombant la Méditerranée, précise Neil, l’Amber Lounge Fashion Show Monaco aura lieu au bord de la piscine de l’hôtel de luxe Meridien Beach Plaza Monte-Carlo. Y assisteront des personnalités du gotha, de nombreuses stars, parfois venues d’Hollywood, des mannequins internationaux dont Jessica Button et des invités VIP tels que la nageuse Emilia Pikkaraïnen qui n’est autre que la fiancée de Valtteri Bottas, les présentatrices de télévision Natalie Pinkham (Sky Sports), Christina Gallon (Canal F1 Latin America) et Anna Fleischhauer (RTL Television). Toutes et tous seront accueillis par le commentateur de F1 David Croft et par Susie Wolf pilote Williams F1.

« Mode haute couture, spectacles explosifs et énergisants animés par des artistes et des DJ internationaux feront le succès desx soirées Amber Lounge du Grand Prix de Monaco 2015. »

Parmi les « mannequins » qui défileront et présenteront en particulier des réalisations du tailleur britannique Apsley, on reconnaîtra le jeune pilote russe de F1 du Team Red Bull-Infiniiti Daniil Vyacheslavovich Kvyat (Red Bull-Renault), Felipe Nasr (Sauber), Nico Hülkenberg (Force India), Sergio Perez (Force India), Marcus Ericsson (Sauber), Roberto Merhi (Manor) et  Will Stevens (Manor).

Leurs prestations seront sûrement jaugées appréciées de leurs pairs, également pilotes de F1 déjà passés par la case mannequinat d’Amber Lounge. Puiisque Lewis Hamilton, Nico Rosberg, Daniel Ricciardo, Valtteri Bottas, Sebastian Vettel et Jenson Button ont déjà confirmé leur venue.

Pus d’infos encore sur le site Amber Lounge

Et pour tout savoir sur le 73e Grand Prix de Monaco, téléchargez gratuitement l’application pour smartphone développée sur une idée de Jean-Nicolas Rousselot, Circuit of Monaco

Vidéo : plongez-vous dans l’ambiance de Amber Lounge Monaco 2014

 

Charles-Bernard ADREANI

Autres articles: