Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

L’Anniversaire World Class Fitness Club

Le 7 octobre, le World Class Fitness fête ses 2 ans avec ses membres ! Toute l’équipe vous invite à venir les retrouver au Club à partir de 18h00 pour un anniversaire inoubliable.
 
Venez vous déhancher au rythme de la musique de DJ World Class, le champagne est offert et de nombreuses surprises vous attendent !
Et comme World Class Fitness Club adore vous faire plaisir, une loterie sera organisée par leur Beauty Spa avec de nombreux soins à gagner !

Registration:

https://www.weezevent.com/world-class-anniversary


World Class Fitness vous propose de découvrir le Jet Peel dans leur espace World Class Beauty Spa.

Le nettoyage de la peau avec Jet Peel est extrêmement efficace et sûr, il se fait en douceur sans contact direct avec la peau pour un confort optimal.

La buse utilisée par l’appareil génère un flux supersonique avec des caractéristiques dynamiques uniques.
Il permet un nettoyage des couches de l’épiderme en douceur avec une bonne hydratation et oxygénation de la peau.

Les bénéfices pour la peau vont plus loin qu’un simple peeling. Jet Peel effectue un massage des muscles sous-cutanés, un drainage lymphatique, oxygène le derme et et améliore la microcirculation sanguine. Ceci entraine une meilleure nutrition de la peau et un effet anti-âge.

La puissance du gaz sous pression agit en surface en éliminant les cellules mortes de la peau. La solution saline quant à elle permet aux composants actifs de pénétrer profondément dans le derme.
Jet Peel élimine les couches supérieures mortes de l’épiderme, adoucit la peau, stimule l’activité cellulaire et en facilite la régénération.
La peau a une apparence plus jeune et plus saine. Le Jet Peel donne un vrai coup d’éclat au visage.

Cette méthode agit sur les couches les plus profondes de l’épiderme. Elle cumule trois fonctions principales, exfoliant, massage et apport de nutriments sans recourir à l’injection.
La solution utilisée pour le sin hydratant varie en fonction des types de peau et des problèmes cutanés à traiter.

Ses applications sont multiples, traitement de l’acné, élimination des tâches de vieillesse et bouchons de sébum, désacidification, réduction des œdèmes, préparation au bronzage et raffermissement de la peau.

La durée du traitement est de trente minutes environ et procure une sensation de fraicheur et de détente exceptionnelles.

Autres articles: