Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Le marché russe porte « Un oeil neuf sur Monaco »

La Direction du Tourisme et des Congrès vient d’effectuer son roadshow annuel en Russie du 16 au 23 janvier 2015

copyright: DTC

copyright: DTC

C’est en Russie, à Moscou et à Saint – Petersbourg que la Direction du Tourisme et des Congrès a commencé sa tournée de promotion 2015.

A cette occasion, Arseny Rossikhin, une jeune photographe russe, s’est vu confier par la DTC un projet ambitieux: celui d’exprimer au travers d’une exposition photos, une vision de la nouvelle génération russe sur la Principauté. Ce projet permet d’apporter un lien supplémentaire entre les deux pays dans le cadre des manifestations organisées pour « 2015 – Année de la Russie à Monaco« .

Travaillant d’auprès des archives du Palais Princier et de la Société des Bains de Mer, l’artiste a présenté lors de la conférence de presse organisée le 16 janvier à la Galerie Marmontov de Moscow, une cinquantaine de clichés. Etaient présents, la Délégation Officielle Monégasque, emmenée par S.E.M. le Ministre d’Etat Michel Roger, et une presse venue très nombreuse au rendez-vous.

Dès le lendemain et grâce aux interviews télévisées réalisées la veille, plus d’une centaine de visiteurs se rendaient à la galerie. Des journées de travail (média calls auprès de la presse, démarchage auprès des professionnels du Tourisme) étaient également organisées sur Moscou et Saint Petersbourg.

L’exposition de photos se poursuit jusqu’à la fin du mois de janvier.

Autres articles: