Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Bell Helicopter présente le BELL 525 Relentless au Monaco Yacht Show

Bell Helicopter Présente le Bell 525 Relentless au Monaco Yacht Show 

Bell Helicoptere Monaco

Le leader de l’industrie dans la conception et la fabrication d’hélicoptères a présenté son nouvel appareil parmi sa flotte de luxe 

Fort Worth, Texas (12 septembre 2016) Bell Helicopter, une filiale de Textron (NYSE : TXT) présente le très attendu Bell 525 Relentless au 26e Monaco Yacht Show (MYS), du 28 septembre jusqu’au 1er octobre. En tant que seul constructeur d’hélicoptères exposant, Bell Helicopter présente également le Bell 429, ainsi que le Bell 407GX, tout deux faisant partie de la gamme VIP moderne de l’entreprise.

Monaco Yacht Show Bell Helicoptere

Les participants ont pu découvrir une maquette grandeur nature du Bell 525 avec une cabine VIP près de l’entrée Parvis Piscine. L’hélicoptère civil le plus spacieux conçu par Bell Helicopter, le Bell 525 définit un niveau d’innovation entièrement nouveau et un design de pointe. L’extérieur élégant de l’appareil est associé à un intérieur fait main sur mesure, pour une expérience de vol inoubliable. Les commandes de vol électriques sont conçues pour fournir une sécurité et des capacités sophistiquées, tandis que sa vitesse et son rayon d’action inégalés fourniront aux pilotes une nouvelle référence en termes d’efficacité et de fonction.

« Depuis 80 ans, nous sommes fiers d’être reconnus par nos pairs comme étant ceux donnant le ton dans l’industrie, et nous travaillons sans relâche pour développer et repousser les limites de l’aviation à voilure tournante. Le Bell 525 représente notre profonde passion pour développer et offrir quelque chose jusqu’alors considéré comme étant impossible » déclara Patrick Moulay, vice-président exécutif des Ventes et du marketing global pour Bell Helicopter. « Le Monaco Yacht Show est le lieu idéal pour présenter notre gamme VIP et montrer la fonction unique que notre appareil joue dans l’activité de la plaisance. »

Bell Helicoptère

Placé sur l’hélideck du Yacht, le Bell 429 représente l’apogée des biturbines légers et du transport privé a travers le monde. Pouvant accueillir jusqu’à 7 passagers, le Bell 429 offre des performances exceptionnelles en termes de vitesse, de rayon d’action et de vol stationnaire, avec des marges de sécurité améliorées. La solution avancée de contrôle des éléments et des systèmes d’avionique assure une grande facilité d’entretien et une disponibilité exceptionnelle.

Le Bell 407GX sera exposé dans la zone des voitures de luxe, où les participants auront l’opportunité de découvrir l’hélicoptère le plus polyvalent de la gamme Le Bell 407GX allie fiabilité, vitesse, performances et manœuvrabilité, le tout dans une cabine confortable et ajustable pour une vaste gamme de missions et de charges utiles.

Plus de 580 exposants et partenaires participeront au Monaco Yacht Show, avec parmi eux : Les constructeurs et les concepteurs de grands yachts les plus prestigieux, des fabricants de luxe et les maisons de courtage les plus importantes. Le MYS est vu comme étant la seule et unique occasion de l’année – et dans le monde – de découvrir les yachts les plus prestigieux dans le cadre séduisant de Monaco. Le salon a le privilège de bénéficier de la reconnaissance et du support de son altesse sérénissime le Prince Albert II de Monaco.

Autres articles: