Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Une célébration de la Journée Internationale des Droits de l’Enfants à l’accent russe, le 20 novembre

Journée Internationale des Droits de l’Enfant

Journée droit de l'enfant, MonacoUne célébration à l’accent russe
(Grimaldi Forum Monaco, le 20 novembre 2015 à 19h30)

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant, Mme Isabelle Bonnal, Directeur de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des Sports, a souhaité associer cette manifestation à vocation caritative à la célébration « 2015, année de la Russie à Monaco ». Sur invitation du Gouvernement Princier, l’Ensemble folklorique russe LOKTEV, créé en 1937, se produira au Grimaldi Forum, le vendredi 20 Novembre à 19 heures 30 lors d’une représentation ouverte au public.

Afin de renforcer les liens entre les deux pays et d’instaurer une véritable collaboration lors de ce spectacle, l’Ensemble Loktev composé d’une soixantaine de jeunes artistes de 7 à 17 ans interprétera des danses folkloriques.

Pour leur part, les élèves de Monaco interviendront en première partie et les musiciens de l’Académie de Musique Prince Rainier III proposeront des morceaux choisis de leur répertoire. L’organisation de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant a été confiée à la Direction de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports, il y a plus de vingt ans, par le Prince Rainier III. Aujourd’hui, sous l’impulsion de S.A.S. le Prince Albert II, cette mobilisation de la communauté éducative perdure pour célébrer l’anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, signée le 20 novembre 1989 par l’Assemblée Générale des Nations-Unies.

Tarifs : 20 euros adultes – 10 euros enfants
www.grimaldiforum.com

Autres articles: