Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Circus Dinner Show 2015

Présentation du Circus Dinner Show Monte- Carlo 2015 

circus dinner showJeudi, 16 juillet 2015 : La quatrième édition du Circus Dinner Show Monte-Carlo, qui se déroulera du 31 juillet au 23 août 2015 à Fontvieille, a été présentée au Café du Cirque à Fontvieille, en présence de S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco, Présidente dévouée depuis dix ans du Festival international du Cirque monégasque.

Lors de la conférence de presse du Circus Dinner Show, le comité d’organisation du Festival du Cirque de Monte-Carlo a présenté son nouveau programme des dîners-spectacles, qui se déroulent sous le chapiteau de l’Espace Fontvieille, spécialement et merveilleusement décoré pour cette occasion. Avec la complicité d’Urs Pilz, Directeur artistique de cet événement, S.A.S. la Princesse Stéphanie organise pour le quatrième été consécutif ce rendez-vous phare, qui nous permet d’admirer des artistes, venus des quatre coins du monde, pour nous transporter dans un univers éblouissant hors du temps, rythmé par les 12 musiciens du Golden Jazz Big Band et dirigé par le Maestro Carmino d’Angelo.

Monte Carlo Circus Dinner Show

Une nouveauté de cette année : les tables Série Bronze offrent une sélection de variations gourmandes, tandis que les tables Gold et Silver proposent un menu en 4 plats autour du foie gras, du homard et, au choix, d’une viande ou d’un poisson, puis en dessert, le Tour de piste aux étoiles.

Les convives, petits et grands, pourront applaudir les numéros de David Larible, le « clown des clowns », d’Oleg Izossimov (équilibre) et de la Troupe Kazan (perche aérienne, tissu et jonglage), conviée à l’occasion de l’Année de la Russie à Monaco. Cela sans oublier la Troupe Bingo (ballet) et la Brigade des Castors (serveurs comiques).

Au menu, un dîner gastronomique élaboré par le Chef Philippe Joannès, Meilleur Ouvrier de France, pour Private Dinning By Fairmont Monte-Carlo.

Tickets à partir de 95 euros (1/2 tarif pour les enfants 6-12 ans, gratuit pour les enfants de moins de 6 ans).

Notre conseil : réservez dès maintenant pour profiter pleinement de ce dîner-spectacle féerique entre les clows, acrobates, ballets, jongleurs..

Renseignements:

Par Antoinette Champclos

 

Autres articles: