Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Dîner – Gala Caritatif « Winter Ball » au Yacht Club de Monaco

Dîner – Gala Caritatif « Winter Ball » au profit de la Fondation du Prince Albert II de Monaco au Yacht Club 

De gauche à droite: Eugenia Khaldey, Organisatrice du Festival "Maslenitsa in Monaco", Nataliya Bondarenko (Rubeus Milano ) et Mila Anufrieva

De gauche à droite: Evgenia Khaldey, Organisatrice du Festival « Maslenitsa in Monaco », Natalia Bondarenko  et Mila Anufrieva

Dans le cadre de l’Année de la Russie à Monaco et à l’occasion de l’ouverture du Festival « Maslenitsa », le Yacht Club de Monaco a ouvert les festivités dès le vendredi 20 février, avec « Winter Ball », Gala de Charité, organisé par Vazari Villa et la Fondation « Le Bal d’Hiver», qui a réuni plus de 200 personnalités Russes et Monégasques.

Mme et M. Ekaterina et Vladimir Semenikhin, les Consuls Généraux et Honoraires de Russie et du Kazahstan à Monaco, à gauche: Antoinette Champclos, Fondatrice du RussianLifeInMonaco.com

Mme et M. Ekaterina et Vladimir Semenikhin, les Consuls Généraux et Honoraires de Russie et du Kazahstan à Monaco, à gauche: Antoinette Champclos, Fondatrice du RussianLifeInMonaco.com

Cet événement, placé sous la houlette de Mme Evgenia Khaldey, Organisatrice du Festival « Maslenitsa in Monaco », a réuni des hommes politiques et d’affaires importants, tout comme des philanthropes et autres mécènes, ainsi que des personnalités culturelles, tant russes que monégasques.

M. Le Maire de Monaco et son épouse, Mme Georges Marsan

M. Le Maire de Monaco et son épouse, Mme Georges Marsan

Cette splendide soirée commença par un cocktail sur la terrasse du magnifique Yacht Club de Monaco, bordant le Port Hercule. Des invités de toutes nationalités s’y rencontrèrent, afin notamment de discuter des projets de coopérations et autres projets d’échanges facilitant les relations internationales.

De gauche à droit: Evgenia Khaldey, Tatiana Arno, Sophico Schevardnadze et Anastasia Chuhrai

De gauche à droit: Evgenia Khaldey avec les animatrices de la soirée, Tatiana Arno & Sofico Chevardnadze, et leurs amies

Dîner – Gala Caritatif « Winter Ball » au profit de la Fondation du Prince Albert II de Monaco et de la Fondation Russe "Winter Ball"

Dîner – Gala Caritatif « Winter Ball » au profit de la Fondation du Prince Albert II de Monaco et de la Fondation Russe « Winter Ball »

Le dîner s’est ouvrit avec un programme musical classique, interprété par Maria Semenyachenko, soliste du Bolchoï et membre du Théâtre Académique de Russie, également lauréat du prestigieux concours international, suivi par le concert d’un célèbre soliste de Monte-Carlo, Charlie Armstrong.

Au milieu de la soirée une vente aux enchères eut lieu, dont les fonds recueillis se destinèrent à des organismes de bienfaisances, partenaires de l’évènement : La Fondation du Prince Albert II de Monaco et la Fondation Russe « Winter Ball ».

L’animation de la soirée fut assurée par Tatiana Arno et Sofiko Chevardnadze.

A la fin de ce magnifique Gala, les invités ont apprécié le grand professionnalisme et chaleureux accueil de la marraine de la soirée, Evgenia Khaldey, ainsi que son équipe, qui n’ont laissé rien au hasard pour faire de cette première « Maslenitsa » monégasque, une magnifique manifestation agrémentée expérience interculturelle inoubliable.

Evgenia Khaldey au Winter Ball de Monaco

Les bénéfices recueillis lors de la vente caritative seront reversées à des organismes de bienfaisance partenaires de l’événement, organisé par Mme Evgenia Khaldey (à gauche)

 

A propos de la Fondation Albert II de Monaco

Fondation Albert II de Monaco

La Fondation Prince Albert II de Monaco, créée en juin 2006 par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète, œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable. Elle soutient les initiatives d’organisations publiques et privées dans les domaines de la recherche, de l’innovation technologique et des pratiques conscientes des enjeux sociaux. La Fondation finance des projets dans trois principales régions géographiques : Le bassin méditerranéen, les régions polaires et les pays les moins avancés. Les actions de la Fondation se concentrent sur trois domaines principaux : le changement climatique et les énergies renouvelables, la biodiversité, et la gestion intégrée et durable des ressources en eau et la lutte contre la désertification.

Autres articles: