Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Dmitry Rybolovlev : l’AS Monaco excelle pour dénicher des jeunes à fort potentiel

Dmitry Rybolovlev:  « J’aimerais gagner à nouveau le titre de champion »

Dmitry Rybolovlev

Depuis que Dmitry Rybolovlev est en Principauté de Monaco, l’AS Monaco a fait du sacré parcours! Actuellement, Monaco est de nouveau un club qui compte en France. Avec Rybolovlev, l’équipe monégasque a retrouvé sa place parmi l’élite mondiale du foot alors qu’il avait racheté l’équipe lorsqu’elle était dernière de L2 en décembre 2011. Après les premières dépenses conséquentes (Falcao, Rodriguez, Moutinho), l’AS Monaco a modifié à plusieurs reprises sa stratégie, en misant sur des jeunes talents plutôt qu’en investissant sur des stars. Une stratégie gagnante qui témoigne les premiers succès.

Dmitry Rybolovlev

« Depuis deux saisons, le club s’autofinance et conserve des performances élevées », a expliqué Dmitry Rybolovlev dans son interview au Parisien. Même si l’aspect financier est important, pour Rybolovlev les objectifs sportifs restent la priorité : « Je souhaite que le Club se qualifie chaque année pour une coupe d’Europe, avec une nette préférence pour la Ligue des Champions. Mais je ne veux pas simplement me contenter de la deuxième ou de la troisième place. J’aimerai gagner à nouveau le titre de Champion de France ».

Autres articles: