Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Dominique Riban, co-speaker au Yachting Security Forum

Yachting Security Forum 2017

© – Direction de la Communication/ Charly Gallo

27 sept 2017 – Dans le cadre du Monaco Yacht Show, le Yacht Club de Monaco accueille les 27 et 28 septembre une réunion spécialisée destinée aux acteurs du secteur, le Yachting Security Forum. Véritables bijoux technologiques faisant largement appel à l’informatique, les yachts actuels doivent prendre en compte la sécurité des systèmes informatiques qu’ils utilisent.

Le Yachting Security Forum a pour but de faire le point sur les solutions qui peuvent être apportées en matière de sécurité au monde de yachting. C’est dans ce cadre que le Contre-Amiral Dominique Riban, Directeur de l’Agence Monégasque de Sécurité Numérique, est intervenu pour présenter les menaces informatiques et leurs conséquences.

Parmi les autres participants, il convient de noter la présence d’Alexandre Bayeux, Directeur d’Aturys, Fabrice Marquet, Directeur de MonacoTech et Grégoire Germain, Directeur de la lutte informatique défensive et du développement de l’offre Cybersécurité au sein de Thales.

Autres articles: