Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Kart Indoor Monaco

Saison 2017-2018 : jusqu’au 11 février
Kart Indoor Monaco passe la 4e !

© Raymond Papanti – L’Agenda de l’Automobile

Clivio Piccione et l’équipe Kart Indoor Monaco passent la 4e, et accueillent jusqu’au 11 février 2018 pour la quatrième saison consécutive, les amateurs et les passionnés, petits et grands, de conduite sportive sur le nouveau circuit du Parking des Pêcheurs sécurisé à 100% Tecpro, à bord de 17 karts électriques – enfants et adultes – très performants !

Le monégasque Clivio Piccione, lui-même ancien champion de kart, et surtout ex-pilote de monoplaces (notamment F2, GP2 et A1GP), poursuit avec une passion intacte et une belle efficacité le développement de ses activités karting entamées voici plusieurs années sur les circuits internationaux avec le Team Monaco.

Bien que désormais aux commandes de Pitstop Monte-Carlo, l’avant-gardiste et luxueuse Station service showroom située à l’entrée du Parking du Grimaldi Forum, Clivio et l’équipe Kart Indoor Monaco viennent de lancer leur Saison 4 au Parking des Pêcheurs. Et au programme de la saison 2017-2018 de Kart Indoor Monaco figurent quelques nouveautés.

Les karts : dix sept karts à propulsion électrique, très performants – à vitesse modulable électroniquement afin de permettre l’apprentissage -, dont cinq karts enfants utilisables par des « pilotes » mesurant au minimum 1,35m.

Le circuit : nouveau tracé de 300m, situé à l’abri des intempéries au coeur du Parking des Pêcheurs, sécurisé à 100% par le système Tecpro Barriers.

Le chronométrage : nouveau système électronique de chronométrage et d’affichage Apex Timing.

Les Happy Hours : autre nouveauté de la saison 2017-2018 les Happy Hours programmés les mardis, mercredis et jeudis. Participation à un Mini-Challenge de trois sessions (Essais libres, Qualifications, et Course) et… Pizza offerte !

Se désaltérer et se nourrir sur place : car après l’effort le réconfort, aux boissons et au snack s’ajoutent maintenant la touche italienne « Pizza ».

Les performances : vous vous sentez l’âme d’un champion et vous avez bien raison, car sur le circuit Kart Indoor Monaco vous croiserez peut-être des pilotes tels que Felipe Massa, Lucas Di Grassi et Max Verstappen notamment. Ils furent parmi les meilleurs performers de la saison 2016-2017.

Les horaires : Le mardi et le jeudi, de 17h à 22h; le mercredi, de 15h à 22h; le vendredi, de 17h à minuit; le samedi, de 15h à minuit; et le dimanche, de 11h à 18h.
Kart Indoor Monaco, un lieu sportif et festif.

Les formules : à partir de 8 € la session de huit minutes, formules Groupes et Challenges. Tarifs dégressifs.

Informations et réservations : +33 (0)659 552 579.

Suivre l’actualité de Kart Indoor Monaco

https://www.facebook.com/kartindoormonaco/

Suivre l’actualité de Pitstop Monte-Carlo

https://www.facebook.com/pitstopmontecarlo/

 

Autres articles: