Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

« La Mégère apprivoisée »: l’évènement incontournable

« La Mégère apprivoisée »

en vedette de la programmation de décembre

Mégère apprivoisée à Monaco

La très attendue « Mégère apprivoisée, chorégraphiée par Jean-Christophe Maillot et dansée par la troupe mythique du Théâtre du Bolchoi.

Jean-Christophe Maillot est le premier chorégraphe étranger à avoir été invité par le Bolchoi pour créer à Moscou un ballet narratif d’une soirée entière avec les danseurs de la maison légendaire, et que présenté pour la première fois en juillet dernier, le ballet fut longuement ovationnée par le public moscovite passionnée de la qualité de la présentation.

Connu pour être des danseurs extraordinaires, les danseurs du Bolchoi sauront à n’en pas douter plus qu’apprivoiser le public monégasque les 19, 20 et 21 décembre au Grimaldi Forum à Monaco.

L’occasion rare de retrouver le travail exceptionnel de Jean-Christophe Maillot, avec le romancier Jean Rouaud (Prix concourt) pour la dramaturgie, Ernest Pignon-Ernest pour la scénographie et Dominique Drillot pour les lumières.

L’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo jouera des oeuvres de Dimitri Chostakovitch sous la direction d’Igor Dronov, chef du Théâtre du Bolchoi.

 

 

Autres articles: