Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

S.A.S. la Princesse Charlène sera la Marraine de Seven Seas Explorer

Regent Seven Seas Cruises annonce que S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco sera la Marraine du navire de croisière Seven Seas Explorer

Seven Seas Cruises

Le virtuose Andrea Bocelli se produira à l’occasion de la cérémonie de baptême du navire le plus luxueux du monde.

MIAMI, Floride. (25 mai 2016) – Le navire le plus luxueux du monde, Seven Seas Explorer, entrera en service avec faste, Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco ayant aimablement accepté d’en être la marraine lors de la soirée de baptême qui se tiendra en Principauté de Monaco, le 13 juillet 2016.

S.A.S. Princesse Charlène de Monaco

©Vanessa von Zitzewitz / Palais Princier de Monaco, 2016

« Il est tout naturel que le navire le plus luxueux du monde, Seven Seas Explorer, soit baptisé dans l’une des villes les plus envoutantes du monde par S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco, qui incarne l’élégance, la grâce et la passion », a déclaré Jason Montague, président et directeur d’exploitation de Regent Seven Seas Cruises. « La renommée de Son Altesse, Ses exploits sportifs de niveau mondial, les activités caritatives qu’Elle mène dans le cadre de Sa Fondation, sont une source d’inspiration et nous sommes à la fois extrêmement fiers et honorés qu’Elle ait accepté d’être la marraine du Seven Seas Explorer. » Lors de la cérémonie de baptême du Seven Seas Explorer, le célèbre ténor italien Andrea Bocelli donnera un concert de 40 minutes des plus éblouissants. La captivante sérénade de Bocelli célébrera comme il se doit le départ de ce navire d’exception.

« Nous aurons le privilège d’entendre Andrea Bocelli – virtuose à la voix incomparable et fascinante – chanter lors de cette cérémonie », a ajouté M. Montague. « Le baptême du Seven Seas Explorer, à l’image du navire le plus luxueux du monde, restera dans les mémoires. »

S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco

S.A.S. Princesse Charlène est née au Zimbabwe et a grandi en Afrique du Sud. Championne de natation, Elle a représenté l’Afrique du Sud lors de compétitions de niveau international dont les Jeux Olympiques de 2000 à Sydney. Elle a épousé S.A.S. le Prince Albert II, en juillet 2011. Leurs jumeaux, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, sont nés en 2014.
En 2012, elle a créé la Fondation Princesse Charlène de Monaco (www.fondationprincessecharlene.mc), dont le but est d’enseigner aux enfants et aux adultes les bases de la sécurité aquatique et de sauver des vies en prévenant les noyades. Quelques 370 000 personnes à travers le monde meurent chaque année par noyade. Cependant de nombreux cas ne sont pas signalés et les chiffres pourraient être bien plus élevés.
Championne de natation renommée, S.A.S la Princesse Charlène a passé des années à enseigner aux enfants défavorisés les règles de sécurité à suivre lorsque que l’on se trouve près de l’eau tout en gardant à l’esprit que les messages les plus simples sont souvent les plus efficaces.
La Fondation soutient dans près de 27 pays des programmes « Learn to Swim, pour l’apprentissage de la natation » et « Water Safety, pour la prévention de la noyade », y compris aux Etats-Unis où S.A.S. la Princesse Charlène vient d’inaugurer à Los Angeles, le 10 mai 2016, la branche américaine de Sa Fondation.
S.A.S la Princesse Charlène est également Ambassadrice mondiale des « Special Olympics », la plus grande organisation dans le domaine du sport pour les enfants et les adultes ayant une déficience intellectuelle.

Andrea Bocelli

Le ténor italien et illustre chanteur classique enthousiasme les foules du monde entier depuis plus de deux décennies. Il a vendu plus de 80 millions d’albums de musique classique et pop à travers le monde. Il s’est produit devant quatre présidents des États-Unis, trois papes, la famille royale britannique, la famille princière de Monaco à l’occasion du mariage princier de S.A.S. le Prince Albert II à S.A.S. la Princesse Charlène, plusieurs premiers ministres, de même que lors de plusieurs cérémonies des Jeux Olympiques et des Expositions Universelles à Shanghai et Milan.
Sorti dans 75 pays, son dernier album et quinzième enregistrement studio, intitulé Cinema, est un hommage aux plus grandes chansons du septième art. La Fondation Andrea Bocelli finance des programmes visant à surmonter les obstacles créés par la pauvreté, l’invalidité et l’exclusion sociale.

Seven Seas Explorer

Dernier né de la flotte de Regent Seven Seas Cruises, Seven Seas Explorer est considéré comme le navire le plus luxueux du monde. Avec une capacité d’accueil de 750 personnes, il offre à chaque passager un confort et un espace exceptionnel. Il leur propose également des salons et des salles de spectacle extraordinairement décorés ainsi que des restaurants gastronomiques. Il comprend exclusivement des suites, dont notamment l’incroyable et somptueuse Regent Suite d’une surface 360 m2. Elle dispose de son propre spa permettant un accès illimité aux soins. Ce navire d’exception effectuera sa première croisière le 20 juillet 2016. Il passera sa première saison en Europe avant de mettre le cap sur Miami pour une série de voyages dans les Caraïbes. Pour en savoir plus sur cette croisière ou recevoir de plus amples informations concernant Regent Seven Seas Cruises, veuillez consulter la page www.RSSC.com, appeler +1.844.4REGENT (+1.844.473.4368) ou contacter une agence de voyage professionnelle.

Présentation de Regent Seven Seas Cruises

Regent Seven Seas Cruises est la compagnie de croisière de luxe dont les voyages comprennent le plus grand éventail de service : un logement en suite, le transport aérien aller-retour, un service hautement personnalisé, une gastronomie fine, des grands vins et spiritueux, un accès Wifi, des excursions dans chaque port, l’ensemble des pourboires ainsi que le séjour précédant la croisière dans un hôtel de luxe pour les passagers ayant choisis les meilleures suites ou les services de conciergerie. Les trois navires Seven Seas Navigator, Seven Seas Mariner et Seven Seas Voyager équipés exclusivement de suites font partie des navires les plus spacieux existants. Ils font escale dans près de 350 destinations à travers le monde. La compagnie construit actuellement le Seven Seas Explorer, qui pourra accueillir jusqu’à 750 passagers dès l’été 2016.

Personnes à contacter: 

Jason Lasecki Regent Seven Seas Cruises 305-514-3912 jlasecki@ncl.com

Kelsey Walker Ketchum 404-879-9294 kelsey.walker@ketchum.com

Autres articles: