Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

L’attractivité médicale: un atout majeur pour Monaco

Petit – Déjeuner Débat organisé par

la Jeune Chambre Economique

« L’attractivité médicale: un atout majeur pour Monaco »

Monaco et son attractivité médicale

© photo: P.Fitte

Le Président à ses côtés Guy Nervo, du Centre Cardio – Thoracique et Gérard Luccio de l’établissement IM2S, le Conseiller de Gouvernement pour les Affaires Sociales et la Santé a présenté l’offre globale de santé monégasque. Il a souhaité revenir sur la nouvelle brochure du Gouvernement Princier, destinée à faire connaître l’offre de soins de la Principauté et de mettre en lumière l’excellence de son pôle santé, qui va être largement diffusée, tant à Monaco qu’à l’International.

Ce petit déjeuner débat lui a également permis d’aborder le projet du nouveau Centre Hospitalier Princesse Grace. Un nouvel établissement dans lequel le gouvernement princier va investir près de 700 millions d’euros et qui sera l’un des plus moderne et performant d’Europe. La première phase du projet, comprenant l’ensemble des chambres d’hospitalisation, sera inaugurée à l’horizon 2021/2022.

Autres articles: