Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Le Salon du Bateau d’Occasion de Mandelieu la Napoule

Le Salon du Bateau d’Occasion – Les Nouvelles Vagues du Nautisme – ainsi que le Salon du Coupé Cabriolet & SUV se sont déroulés du 13 au 17 avril derniers au Port La Napoule de Mandelieu. 
L’inauguration du 14 avril avec la découverte du quai dédié aux catamarans, a été un réel succès, ainsi que les journées d’exposition qui ont suivi.

Du 13 au 17 avril, s’est déroulé pour sa 27ème édition, le Salon du Bateau d’Occasion de Mandelieu la Napoule. Rebaptisée les Nouvelles Vagues du Nautisme, cette manifestation est devenue le rendez-vous incontournable du nautisme au printemps.

Dans le cadre idyllique du port de la Napoule, tourné vers un des plus agréables sites de navigation de la Côte d’Azur, l’édition 2017 des Nouvelles vagues du Nautisme s’est déroulée avec la force de ses 27 ans révolus. Un salon nautique unique en son genre, qui propose ses bateaux d’occasion enfin à un coût abordable. Il a accueilli également les professionnels du service (accastillage, assurances, crédit, motoristes, accessoires).

Loin de se contenter de cette offre, le Salon a proposé cette année de nombreuses animations, telles que des initiations au jet-ski, au Jet éléctrique pour enfants (en bassin), des démonstrations de fly-board, la visite de la vedette des Sauveteurs en mer, une démonstration de sauvetage en mer par des chiens Terre-neuve et la SNSM, des baptêmes de parachute ascensionnel, la découverte du permis bateau et d’autres surprises encore à venir. La satisfaction des professionnels présents les années précédentes s’est confirmée cette année par leur retour.

Organisé par le Centre Expo Congrès de Mandelieu la Napoule, bénéficiant du soutien du port de la Napoule et du port Inland, cet événement a marqué le début de la saison et reste fidèle à la règle qui a fait sa notoriété : Qualité, quantité et variété des bateaux présentés, par des professionnels réputés.

Autres articles: