Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Naissance princière à Monaco

Meilleurs voeux à la Famille Princière

La Princesse Charlene a accouché de jumeaux:

Jacques et Gabriela

 

Princesse Charlene et Prince Albert II de Monaco

Après un insoutenable suspens, la nouvelle est enfin tombée hier en fin d’après-midi : la princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco sont les heureux parents de jumeaux! Hospitalisée plus tôt dans la journée, la nouvelle maman a donné naissance à une petite fille : Gabriella, Thérèse, Marie, née à 17h04, et à son frère jumeau : Jacques, Honoré, Rainier, né à 17h06.

« La princesse et les enfants se portent bien », indique le Palais de Monaco. Charlène avait été admise mercredi matin à l’hôpital Grace de Monaco. Le Prince Albert avait été vu dans hier après-midi lui rendre visite.

Prince Albert II de Monaco

La présentation des jumeaux après les fêtes

Un jour seule­ment après la nais­sance de Gabriella et Jacques, le Prince Albert et la Prin­cesse Char­lène indiquent la date de la présen­ta­tion offi­cielle de leurs enfants.

Dans un commu­niqué offi­ciel diffusé par le service de presse du Palais, il est dit que «la date de la présen­ta­tion offi­cielle a été fixée au mercredi 7 janvier 2015». Pour qu’au­cun Moné­gasque ne puisse rater l’évé­ne­ment, le jour sera «férié pour l’en­semble des personnes travaillant à Monaco».

.

Autres articles: