Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Nouvel An Russe au Yacht – club

La célébration du Nouvel an Russe

au Yacht – club

Nouvel an russe Yacht club Monaco

Nouvel An Russe fêté au Yacht Club Monaco; photo: M. Alesi

Caviar, Vodka et coeur de l’Armée Rouge:

700 invités ont célébré le Nouvel an Russe, 100% moscovite!

Au Yacht Club de Monaco, l’ambiance des fêtes de fin d’année s’est prolongé avec la célébration du Nouvel An Russe, selon le calendrier orthodoxe. Une fête à caractère particulier qui s’inscrit dans le cadre de « 2015 – Année de la Russie à Monaco« .

Accueillis dans une décoration recréant le célèbre métro de Moscow, plus de 700 invités ont dansé sur les rythmes de Vladimir Sculer et de son orchestre moscovite, fidèle à ce grand événement depuis sa création en 2006.


Une soirée 100% moscovite, organisée avec le concours de la vodka Beluga et de FxPro, et orchestrée par Nick Wright, membre du Club, qui a proposé un show extraordinaire avec les artistes du Théâtre Fontanelle de St – Petersbourg. En dégustant Béluga et le caviar Osciètre, le menu était signé par le chef Sergei Eroshenko, avec le concours du festival « Les Saisons de la gastronomie russe à Monaco ».

Organisée chaque année avec les sociétaires du Club, membres de la communauté russe, cette soirée s’est très vite montrée comme un des rendez-vous les plus festifs du Yacht Club Monaco. 

 

Autres articles: