Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Opérations haut de gamme à Moscou pour la DTC

Opérations haut de gamme à Moscou pour la DTC

Guillaume Rose et Ksenia Sobtchak

Crédit photo : La célèbre présentatrice de télévision russe Ksenia Sobtchak présentait la soirée. Ici en compagnie de Guillaume Rose Directeur du tourisme et des Congrès et de Dominique Milardi chef sommelier de l’Hôtel Méridien Monte Carlo – © DTC

Dans le cadre de ses opérations de promotion de la Principauté sur le marché Russe, la DTC a organisé les 9 et 10 septembre dernier, deux opérations haut de gamme à Moscou. En partenariat avec le magazine SNOB (СНОБ), équivalent russe de Vogue, et associée aux champagnes Taittinger en Russie, c’est dans l’environnement prestigieux du restaurant-club « Octobre Rouge » que se sont réunis le 9 septembre 2015 une soixantaine de membres du très exclusif « Snob Club « , clientèle de choix pour le tourisme monégasque.

En présence de S.E. Mme Mireille Pettiti, Ambassadeur de Monaco en Russie, la soirée animée par une vedette de la télévision russe a également accueilli plusieurs célébrités du monde du spectacle. Après que le Directeur du Tourisme Guillaume Rose ait évoqué les moments forts de l’Année de la Russie à Monaco, le spectacle de la soirée fut assuré par une Master class de dégustation de Champagne orchestrée par Dominique Milardi, chef sommelier de l’hôtel Méridien Beach Plaza à Monaco. Celui-ci avait fait spécialement le déplacement afin de mettre en avant le savoir-faire monégasque.

Les autres hôteliers partenaires de l’opération, l’Hôtel Métropole et la SBM participaient à l’événement au travers de leurs représentants en Russie, venus mettre en jeu des séjours qui furent fort appréciés par les gagnants de la tombola. Le 10 septembre, c’est sur le toit de l’hôtel St. Régis, au cœur de Moscou et à quelques minutes de la Place Rouge, que Monaco fut de nouveau mis à l’honneur.

C’est cette fois en partenariat avec le magazine Top Flight, dédié à l’aviation privée de luxe et destiné à la clientèle de ses produits, que quelques 200 personnes ont pu apprécier les atouts de la Principauté. A l’occasion de cette soirée, les équipes de la DTC, toujours accompagnées du Sommelier du Méridien Beach- Plaza et des autres partenaires hôteliers, ont eu l’occasion de démontrer à nouveau les atouts de la Principauté devant ce public de choix.

Dans un contexte international complexe et une situation économique moins favorable, le change du rouble jouant particulièrement en la défaveur des destinations européennes, la DTC poursuit ses efforts pour maintenir à Monaco une clientèle stratégique pour les professionnels. La saison 2015, dont les résultats sont excellents y compris avec la clientèle russe, démontre que les efforts engagés par le Gouvernement Princier pour soutenir l’activité touristique en Principauté portent leurs fruits.

Autres articles: