Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Récital de piano du virtuose russe Dmitry Masleev – 10 Octobre à Monaco

Récital de piano du virtuose russe

Dmitry Masleev

L’Association Ars Antonina

En partenariat avec La Direction des Affaires Culturelles de Monaco.

Sous le Haut Patronage de son Excellence Mr Alexandre OrlovAmbassadeur de Russie en France et en Principauté.

Présente pour la première fois en Principauté de Monaco, le récital de piano du virtuose russe Dmitry Masleev, Lauréat 1er prix du XVe Concours International Tchaïkovsky de Moscou (2015)

Mardi 10 octobre 2017 à 20h

Au Théâtre des Variétés de Monaco
1, boulevard Albert 1er

Au programme :

Haydn, Schubert, Tchaïkovsky

Cet artiste remarquable a créé l’événement en 2015 en devenant Lauréat Premier Prix et médaille d’or du prestigieux Concours International Tchaïkovsky de Moscou. « Une découverte et un pianiste exceptionnel », c’est avec ces mots que le décrit le grand Boris Berezovsky.

Depuis ses débuts très remarqués dans les salles les plus prestigieuses, Dmitry Masleev est sollicité partout dans le monde, et auprès des orchestres les plus renommés. Il a eu notamment l’honneur d’être invité par le Maestro Valery Gergiev à interpréter le Concerto en ré mineur de Mozart avec l’Orchestre du Théâtre Mariinsky de Saint-Pétersbourg.

Parmi ses engagements dans la saison actuelle : Un récital au Carnegie Hall à New York ; un concert télévisé lors du Festival « Young Euro Classic »  à Berlin ; quelques récitals au Concertgebouw à Amsterdam ; des concerts au Blüthner Series à Londres ; des tournées avec plusieurs orchestres en Amérique du nord et du sud ; la sortie de son premier disque des oeuvres de Scarlatti, Prokoviev et Chostakovich au label russe Melodiya ; une représentation en primetime sur ARTE lors du programme « Stars Von Morgen »  présenté par Rolando Villazon.

A Monaco, Théatre des Variétés, 1 boulevard Albert 1er. Mardi 10 octobre 2017 à 20h.

Tarif : 25 euros. Gratuit pour les étudiants.

Renseignements : +33 6 03 44 20 66.

Réservations : arsantonina@gmail.com –  billetterie : fnac.com

 

Autres articles: