Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Vladimir Poutine: homme de l’année 2015

Vladimir Poutine:

homme de l’année 2015 selon Israël 

Vladimir Poutine

Selon un sondage récemment réalisé, la plupart des Israéliens ont donné leur voix au Président Vladimir Poutine. Ce dernier est suivi de la Chancelière allemande et du Premier Ministre israélien.

29% des 527 personnes interrogées ont opté pour la candidature du Président Russe en tant qu’homme de l’année, a révélé un sondage du journal Jérusalem Post par l’agence Panels Research. 16% des interrogées ont préféré la Chancelière Angela Merkel, et 15% pensent que le Premier Ministre Benyamin Netanyahu est celui qui mérite le plus le titre d’homme de l’année.

Auparavant, une analyse de l’institut de sondage YouGov a révélé qu’en 2015, Vladimir Poutine a connu également une véritable flambée de popularité auprès du public britannique. Selon l’analyse, la popularité du Président Russe est montée en flèche au moment où les opérations des forces aériennes russes contre l’Etat islamique (Daech) ont débuté.

Autres articles: