Email this to someonePrint this pageShare on VKShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Wine & Business Club Monte – Carlo

Le Wine & Business Club Monte – Carlo 

Wine & Business Club Monte-CarloLe Wine and Business Club a été créé en 1991 par Alain Marty et compte aujourd hui 2500 membres disséminés sur 16 clubs en Europe. Celui de Monaco a été créé en 2009 et est le fruit d’une rencontre avec Guy Thomas Levy Soussan. Monégasque d’origine, Guy Thomas est une figure de la Principauté et mène, tel un chef d’orchestre, les soirées qui ont lieu dans les établissements les plus prestigieux de la SBM, Société des Bains de Mers. L’Hôtel de Paris, L’Hôtel Hermitage, Le Monte – Carlo Bay ou encore La Vigie sont autant d’endroits, où les membres se retrouvent au rythme d’une fois tous les deux mois.wbc3

Les interviews « business » , parfois poussées parfois détendues, de personnalités issues du monde des affaires, de la politique, du show business ou encore de la médecine, se terminent systématiquement par un dîner et des dégustations.

Les talents des chefs de chaque établissement multi-étoilé sont mis à contribution. Les grands vignerons du monde entier se pressent pour faire connaître et gouter leurs meilleurs vins. Ils viennent faire partager leur histoire et leur passion.Wine and Business Club Monte-Carlo Chaque plat est accompagné d’un vin et d’un millésime différents pour le bonheur de chaque convive, qui peut intervenir à tout moment et être éclairé par ce vigneron, dont le vin s’est fait entre ses mains…

Un millésime « mystère » donne a chacun, en fin de repas, la possibilité d’exprimer son ressenti et son expérience en devinant celui-ci.

Wine and Business Club Monte-Carlo

Le 1er Juillet dernier, une soirée spéciale DUVAL LEROY, le partenaire Champagne du Wine & Business Club, a eu lieu sur la terrasse de L’Hotel de Paris. En présence de Jean CASTELLINI, Conseiller du Gouvernement pour les Finances et l’Economie ainsi que Michel DUCROS, Président Directeur Général de FAUCHON et Fondateur de Monaco Marine, le dîner officié par Franck CERUTTI a ravi 140 convives .

Le club le plus attendu, mais aussi le plus convivial, animera encore longtemps les soirées monégasques, grâce au dynamisme de son Président, Guy Thomas LEVY SOUSSAN, et de ces deux Vice Présidents, Casmira VERKADE et David BOLZAN.

Autres articles: